Mouvement inter 2020 1er degrés

Tags associés :

Actualités du personnel

Rubriques dans lesquelles apparait l'article :

Le serveur SIAM (via iprof) pour le mouvement inter-départemental 2020 (mutations/permutations) sera ouvert du mardi 19 novembre (12h heure de Paris) au lundi9 décembre (12h) (note de service 2019-163 du 13 novembre 2019).

Les stagiaires ne peuvent pas participer au mouvement.

Les stagiaires en deuxième année pourront cependant participer au mouvement complémentaire (INEAT/EXEAT) (dates à venir) sous réserve de leur titularisation. 

La transmission des confirmations de demandes de mutation dans les établissements se fera à partir du mardi 10 décembre. C'est à ce moment que vous devrez joindre toutes les pièces justificatives utiles (rapprochements de conjoints, parents isolés, CIMM, dossier médical…). 

Un affichage des barèmes retenus par l'administration se fera également sur SIAM du 22 janvier au 5 février. Vous pourrez, pendant cette période demander une correction de votre barème s'il est erroné. 

Les résultats seront connus le 2 mars 2020. 

Vous pouvez télécharger plus bas notre publication nationale détaillant les opérations (page 24 notamment). Consultez-la et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Attention, cette année, et compte tenu de l'exécrable réforme de la fonction publique mise en œuvre par le gouvernement (ce sera aussi l'un des enjeux du mouvement social à partir du 5décembre), il n'est pas prévu de groupe de travail sur les barèmes en présence des organisations syndicales. Aussi, il vous appartiendra de vérifier (surSIAM) par vous même le barème retenu pour le contester s'il n'est pas conforme. Les élus paritaires CGT Éduc'action Mayotte peuvent vous aider à calculer votre barème et à le contester. 

 

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou difficulté.

L'équipe CGT Educ'action Mayotte

Liens utiles

Mutations 2020

Télécharger

Partager cet article

RETROUVEZ TOUTE
L'EDUC'ACTU

8/11/2020

Journée revendicative du 10 novembre

Grève nationale le 10 novembre

En savoir plus >

8/11/2020

Protocole sanitaire : pour le ministre tout va bien et pour les lycées c'est "débrouillez-vous" !

Un manque de réponse, de considération et de moyens, ne lâchons rien

En savoir plus >

8/11/2020

CTA du 04 novembre 2020

Les annonces de M. Macron lors de son allocution du 28 octobre et de M. Blanquer le lendemain matin, ne rassurent pas.

En savoir plus >