29/11/2023

La CGT Educ’action Mayotte partiellement entendue !Une dotation de 50 postes AED pour notre département après des années d’alerte de la CGT Educ’action Mayotte. Le nombre d’élèves augmente, malheureusement le nombre de postes et de personnels encadrants reste largement insuffisant dans nos établissements.
La CGT Éduc’action revendique 1 poste d’AEd à temps plein pour 75 élèves, 50 en Éducation prioritaire, ainsi que le remplacement des congés maternité et maladie par la création d’une brigade de remplacement.
4/2/2026
Retrouvez l'essentiel de nos récentes interventions et les alertes de la CGT Éduc Mayotte concernant vos conditions de travail et votre protection.
En savoir plus >31/1/2026
Budget 2026 = Austérité. Moins de profs, plus de précarité. MARDI 3 FÉVRIER - 9H - RECTORAT On ne lâche rien !
En savoir plus >12/1/2026
En cette période de vœux, et alors que le budget Educ 2026 n'est toujours pas bouclé, nos revendications, elles, ne bougent pas !
En savoir plus >