29/9/2023
Avec la question des retraites, celle des salaires est d’autant plus prégnante pour tou·tes les salarié·es qu’ils·elles font face aujourd’hui à une flambée inflationniste historique (jusqu’à +16% pour les produits alimentaires). C’est dans ce contexte qu’Emmanuel Macron et le ministère viennent enfin de présenter leur plan de« revalorisation » pour les personnels de l’Éducation nationale et la révision de la grille de salaire. Tout est inacceptable pour la CGT Éduc’action.
18/8/2025
La CGT Éduc’action a, à maintes reprises, rappelé l’urgence d’un véritable plan de rattrapage pour les constructions scolaires à Mayotte.
En savoir plus >12/7/2025
Nous souhaitons la bienvenue à toutes et à tous les nouveaux arrivants, contractuels et titulaires, au sein de notre académie pour la rentrée 2025.
En savoir plus >5/7/2025
Même si ce n'est pas jour de quille pour tout le monde, la CGT Éduc'action Mayotte vous souhaite de très bonnes vacances.
En savoir plus >