Voulé le dimanche 03 novembre à Bambo Ouest

14/10/2024

Tags associés :

La vie de la CGT Mayotte

Rubriques dans lesquelles apparait l'article :

No items found.

Nous organisons notre traditionnel Voulé le dimanche 03 novembre à Bambo Ouest (commune de Bouéni).

La participation est gratuite pour les adhérents et leur famille. Pour les sympathisants, qui sont les bienvenus, une participation de 15 euros est demandée pour les adultes. Nous vous demandons de bien vouloir apporter également une entrée et/ou un dessert, boissons.

Les grillades/accompagnements, le punch/amuse-bouche sont pris en charge par l'organisation.

Pensez à nous confirmer rapidement par mail « cgt.mayotte@gmail.com » votre présence afin de pouvoir organiser au mieux cette journée conviviale.

Vous trouverez en pièce jointe une affiche à diffuser dans vos établissements le jour de la rentrée.

Cette année dans le cadre de la préparation du Voulé, nous organisons un repas convivial entre militant.es sur le site (Bambo Ouest). Nous serons présent.es le samedi à partir de midi avec repas le soir et bivouac pour les plus courageux.

Nous contacter au 06 39 61 84 14.  

A bientôt et bonnes vacances,

L'équipe CGT Educ'action Mayotte

Liens utiles

flyer

10/14/2024

Télécharger

10/14/2024

Télécharger

10/14/2024

Télécharger

Partager cet article

RETROUVEZ TOUTE
L'EDUC'ACTU

15/4/2025

Contractuel·les - Grande enquête nationale La CGT Éduc’action vous donne la parole

RECRUTEMENT, AFFECTATION, REMUNERATION, PRISE DE POSTE, EVALUATION, FORMATION, CONCOURS, CONDITIONS DE TRAVAIL

En savoir plus >

14/4/2025

Durée des vacances scolaires… Arme de diversion des politiques

Raccourcir les vacances c’est forcément allonger l’année scolaire, augmenter le temps de travail des personnels et accentuer leur fatigue.

En savoir plus >

8/4/2025

Mouvement intra départemental 1er degré 08 avril au 22 avril.

Mouvement intra-départemental 1er degré 2025, à vos claviers !

En savoir plus >