22/6/2021
.jpg)
Suis-je redevable de mes heures connexes ?
Lors du passage du Brevet-du Bac, on me demande de prendre en charge la surveillance d’une classe entière, d’élèves non notifié·es. Dois-je le faire ?
Je n’ai plus d’élèves jusqu’à la fin de l’année scolaire, on me réaffecte sur un autre établissement, est-ce normal ? Puis-je refuser ?
On me demande d’être présent·e pour réaliser des tâches administratives quand je n'ai pas d'élèves, ou bien en juillet et/ou en août. Est-ce dans mes missions ?
Les réponses à ces questions dans le tract ci-dessous
26/5/2026
Grève le 2 juin ! Pour un statut AED, un salaire digne et plus de postes (1er/2nd degré) à Mayotte.
En savoir plus >30/4/2026
Le 30 avril 2026 s'est tenue la Formation Spécialisée en Santé, Sécurité et Conditions de Travail (F3SCT) de l'académie de Mayotte.
En savoir plus >17/4/2026
Les 16 et 17 avril 2026, la CGT Éduc’action Mayotte a tenu son Congrès triennal au LPO de Dembéni.
En savoir plus >