14/10/2020

Un cadeau empoisonné ? A la rentrée scolaire, crise sanitaire oblige, l’Education nationale a fourni cinq masques en tissu de la marque DIM à chaque enseignant. Sauf que, comme le rapporte le site d’informations Reporterre, ces masques sont traités à la zéolithe d’argent, un biocide considéré comme toxique pour la santé et l’environnement.
4/2/2026
Retrouvez l'essentiel de nos récentes interventions et les alertes de la CGT Éduc Mayotte concernant vos conditions de travail et votre protection.
En savoir plus >31/1/2026
Budget 2026 = Austérité. Moins de profs, plus de précarité. MARDI 3 FÉVRIER - 9H - RECTORAT On ne lâche rien !
En savoir plus >12/1/2026
En cette période de vœux, et alors que le budget Educ 2026 n'est toujours pas bouclé, nos revendications, elles, ne bougent pas !
En savoir plus >