Grève le 17 novembre 2022 devant le lycée de KAHANI

13/11/2022

Tags associés :

Actualités du personnel

Rubriques dans lesquelles apparait l'article :

JEUDI 17 NOVEMBRE À PARTIR DE 08H00

devant le lycée de Kahani

pour faire entendre nos revendications.

POUR la défense de la voie professionnelle, l’augmentation des salaires et des pensions, l’amélioration des conditions de travail, la défense des droits syndicaux, de notre système de retraite et de notre service public de l’éducation.

L'équipe CGT Educ'action Mayotte

Liens utiles

tract grève 17 nov 2022: à la benne nos statuts?

11/13/2022

Télécharger

11/13/2022

Télécharger

A la benne le lycée pro?

11/13/2022

Télécharger

Partager cet article

RETROUVEZ TOUTE
L'EDUC'ACTU

4/2/2026

Nos Derniers Tracts & Alertes Santé-Sécurité

Retrouvez l'essentiel de nos récentes interventions et les alertes de la CGT Éduc Mayotte concernant vos conditions de travail et votre protection.

En savoir plus >

31/1/2026

MAYOTTE : L'ÉCOLE PUBLIQUE SACRIFIÉE ?

Budget 2026 = Austérité. Moins de profs, plus de précarité. MARDI 3 FÉVRIER - 9H - RECTORAT On ne lâche rien !

En savoir plus >

12/1/2026

La CGT Éduc'action souhaite une bonne rentrée aux personnels et bon courage pour affronter cette nouvelle année placée sous le signe de l'austérité.✊On lâche RIEN!

En cette période de vœux, et alors que le budget Educ 2026 n'est toujours pas bouclé, nos revendications, elles, ne bougent pas !

En savoir plus >