L’éducation dans l’œil du cyclone

17/1/2025

Tags associés :

Actualités du personnel

Rubriques dans lesquelles apparait l'article :

L’année 2024 avait de nouveau commencé par une crise “sociale”, et comme une colle visqueuse fabriquée depuis le Moyen Âge (la poisse), s’est terminée par un événement climatique qui a fini par mettre à terre notre île, notre Département de Mayotte et plus particulièrement notre Système éducatif déjà bien malade.

L'équipe CGT Educ'action Mayotte

Liens utiles

L’éducation dans l’œil du cyclone

1/17/2025

Télécharger

1/17/2025

Télécharger

1/17/2025

Télécharger

Partager cet article

RETROUVEZ TOUTE
L'EDUC'ACTU

9/12/2025

PSC (Protection Sociale Complémentaire) : Ce qui change au 1er mai 2026 – Alerte sur la tarification à Mayotte

La CGT Éduc'action a participé le mercredi 26 novembre à la réunion d'information organisée avec la MGEN concernant la mise en place de la Protection

En savoir plus >

28/11/2025

TOUS EN GRÈVE ET EN MANIFESTATION MARDI 2 DÉCEMBRE 2025 RASSEMBLEMENT DEVANT LE RECTORAT DE MAYOTTE À PARTIR DE 8H30

Le gouvernement impose un budget de rationalisation des services publics, ignorant délibérément la gravité de la crise qui frappe notre académie.

En savoir plus >

10/10/2025

UNE ACADÉMIE SOUS TENSION DANS UN CONTEXTE POLITIQUE INÉDIT

Bilan de la CGT Éduc'action Mayotte pour la période d'août à octobre 2025

En savoir plus >