
Retrouvez la déclaration liminaire de la CGT Educ'Action lors du CTP ci-dessous dans liens utiles.
Lors de ce CTP, un vote était prévu concernant la revalorisation de l’IFSE pour les personnels de la filières administratives, de la filière de santé et de la filière sociale. L'intervention des représentants CGT Educ'Action Mayotte a permis d'obtenir une avancée au bénéfice des personnels des catégories C et B.
Retrouvez, le reste du compte rendu et le taux retenus après l'intervention de la CGT ci-dessous dans liens utiles.

18/3/2026
Vous n’avez pas obtenu satisfaction lors du mouvement interdépartemental ? La phase complémentaire par voie d’EXEAT/INEAT est désormais ouverte.
En savoir plus >11/3/2026
La CGT Éduc’action, organisation représentative, garde le droit d’assister dans son recours administratif tout·e candidat·e à mutation.
En savoir plus >17/2/2026
Moyens et Dotations Globales Horaires (DGH) : Le Choc des Chiffres (2nd degré)
En savoir plus >