Tract personnels administratifs- moyens rentrée 2025

12/2/2025

Tags associés :

Actualités du personnel

Rubriques dans lesquelles apparait l'article :

2025… toujours une année blanche ou plutôt «noire» pour les personnels administratifs. Aucune création de poste en EPLE ou dans les services. Malheureusement, c’est toujours le redéploiement qui est à l’œuvre dans notre ministère… Comme les années précédentes.

L'équipe CGT Educ'action Mayotte

Liens utiles

Personnels administratifs “spécial moyens rentrée 2025”

2/12/2025

Télécharger

2/12/2025

Télécharger

2/12/2025

Télécharger

Partager cet article

RETROUVEZ TOUTE
L'EDUC'ACTU

24/12/2025

Toute l’équipe de la CGT Educ’action Mayotte vous souhaite, à toutes et à tous, de bonnes fêtes de fin d’année !

En savoir plus >

9/12/2025

PSC (Protection Sociale Complémentaire) : Ce qui change au 1er mai 2026 – Alerte sur la tarification à Mayotte

La CGT Éduc'action a participé le mercredi 26 novembre à la réunion d'information organisée avec la MGEN concernant la mise en place de la Protection

En savoir plus >

28/11/2025

TOUS EN GRÈVE ET EN MANIFESTATION MARDI 2 DÉCEMBRE 2025 RASSEMBLEMENT DEVANT LE RECTORAT DE MAYOTTE À PARTIR DE 8H30

Le gouvernement impose un budget de rationalisation des services publics, ignorant délibérément la gravité de la crise qui frappe notre académie.

En savoir plus >