Tract Rentrée 2021 : Exigeons un plan d’urgence ! PLP

22/6/2021

Tags associés :

Militantisme et tracts

Rubriques dans lesquelles apparait l'article :

Rentrée de septembre 2021 : exigeons un plan d’urgence pour la voie pro !
  • abrogation de la réforme, suppression des dispositifs (chef-d’œuvre et co-intervention) etrestitution des heures disciplinaires ;
  • réduction des effectifs : 20 élèves par classe en Bac pro et 12 en CAP ; des moyens pour dé-doubler.
  • utilisation des heures d’AP pour l’enseignement disciplinaire. L’orientation doit rester l’apa-nage des PsyEN dont c’est le métier !
  • titularisation immédiate de tou·tes les contractuel·les sans conditions de concours ni de na-tionalité ;
  • réintégration des lycées dans une carte élargie de l’Éducation Prioritaire ;
  • revalorisation salariale immédiate de 400 €, hausse de la valeur du point d’indice et desgrilles indiciaires.

Suite du tract dans le document ci-dessous.

L'équipe CGT Educ'action Mayotte

Liens utiles

Tract rentrée 2021 PLP

6/22/2021

Télécharger

6/22/2021

Télécharger

6/22/2021

Télécharger

Partager cet article

RETROUVEZ TOUTE
L'EDUC'ACTU

4/2/2026

Nos Derniers Tracts & Alertes Santé-Sécurité

Retrouvez l'essentiel de nos récentes interventions et les alertes de la CGT Éduc Mayotte concernant vos conditions de travail et votre protection.

En savoir plus >

31/1/2026

MAYOTTE : L'ÉCOLE PUBLIQUE SACRIFIÉE ?

Budget 2026 = Austérité. Moins de profs, plus de précarité. MARDI 3 FÉVRIER - 9H - RECTORAT On ne lâche rien !

En savoir plus >

12/1/2026

La CGT Éduc'action souhaite une bonne rentrée aux personnels et bon courage pour affronter cette nouvelle année placée sous le signe de l'austérité.✊On lâche RIEN!

En cette période de vœux, et alors que le budget Educ 2026 n'est toujours pas bouclé, nos revendications, elles, ne bougent pas !

En savoir plus >